fbpx

J’ai testé la tablette de lit pour ordinateur la moins chère du marché, voici mon avis !

Pourquoi la tablette de lit pour ordinateur est devenue un allié précieux ?

Il y a de multiples raisons qui peuvent nous pousser à acquérir ce genre d’accessoire, mais est ce vraiment un gadget ?

C’est ce que je pensais au début, car après avoir commandée et reçue ma tablette de lit , puis après l’avoir essayée, mon avis a été d’abord mitigé. Mais à l’usage, je n’ai pas tardé à changer d’avis ! C’est plutôt un accessoire drôlement utile, pour moi en tous cas !

tablette-de-lit-pour-ordinateur

Publicités

Succomber à la tentation ultime c’est possible grâce à une tablette de lit !

Parce que oui, j’aime le confort douillet de mon lit et parfois l’envie d’en profiter plus longtemps me titille ! Mais la tentation de bosser sur mon ordi aussi ! Vous aussi, j’en suis sûr vous avez dû rêver de vous installer sur votre lit pour continuer à surfer sur votre ordi, mater votre série préférée, ou travailler !

Quoi de plus confortable que de rester dans notre douillet dodo, assis, bien calé contre le dossier, les doigts de pieds en éventail ! C’est une tentation tout à fait légitime, mais qui peut s’avérer très vite inconfortable, avec un ordinateur sur les genoux ou sur le matelas.  D’ailleurs, il n’y a pas que le lit qui soit tentant, parce que travailler ou regarder un film dans l’herbe, ou sur une plage de sable fin en été, il y a pire comme perspective, non ?

Sauf, si le confort n’est pas au rendez-vous.  Bien sûr je vous l’accorde, à la plage il y a autre chose à faire que rester scotché sur son écran, mais quand on a un timing d’homme d’affaire, et que le labeur ne nous lâche pas, et bien l’idéal reste encore d’emmener son bureau avec soi, pour profiter de la douceur de l’air , dehors quand il fait beau, plutôt que de rester enfermé.  

tablette-de-lit-pour-ordinateur

Publicités

Le confort d’un mini bureau partout où vous irez.

On l’appelle tablette de lit, parce qu’elle a été conçue à l’origine, pour les personnes qui doivent rester allongées pour toutes sortes de raisons, comme l’immobilisation au lit, ce qui est moins drôle.  Mais légère et modulable, elle fera le bonheur des  voyageurs qui ont besoin d’être à l’aise sur leur ordinateur.

Elle se cale sur le lit, au début j’avais un peu de mal car mon matelas me paraissait trop mou et avait tendance à faire basculer la tablette lorsque je bougeais, parce qu’elle est très légère, et que mon ordi me semblait trop lourd. Mais ça reste une tablette de lit pour ordinateur, et son atout est justement sa légèreté pour l’emmener partout avec vous. Je m’y suis adapté et je ne le regrette pas, car aujourd’hui je ne m’en passerais plus vue que je voyage beaucoup.

Tablette-de-lit-pour-ordinateur

Publicités

Cette tablette de lit pour ordinateur se démonte en 5 min chrono

Ce qui est très pratique, c’est qu’elle se démonte pour rentrer dans le sac d’un ordinateur portable, ce qui me permet de changer aisément d’environnement. Aller du lit au bureau, quel luxe déjà !

Mais lorsque je pars, je glisse ma tablette de lit qui est devenu mon mini bureau de poche, dans mon sac d’ordinateur. Ensuite  je la déplie et je me sens aussitôt à l’aise pour travailler, que ce soit sur une table basse, un lit, ou parterre. Au début, elle me paraissait inutile, mais elle a changé ma manière de travailler et m’a permis de gagner en mobilité,  en liberté et en confort. 

Découvrez ici mes précédents articles :

Découvrez dans cet article : Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Découvrez dans cet article : Dark web, dark net, deep web, ou encore web profond, c’est quoi exactement ?

Sidney Olivier

Suivez moi sur les réseaux.